Appel d’offres 13/2018 | Print |

Appel d’offres 13/2018 : Travaux de climatisation DU  HALL D’ENTREE DU musée national du bardo.

Ministère des Affaires Culturelles

Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle

AO N 13/2018

Travaux de climatisation DU  HALL D’ENTREE DU musée national du bardo

L'Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle (AMVPPC) lance un appel d'offres pour les travaux de climatisation du hall d’entrée du Musée National du Bardo.

Cet appel d’offres comprend un lot unique.

Les entreprises spécialisées dans le domaine de bâtiment et ayant l’agrément B3 catégorie 4 et plus peuvent participer à cet appel d'offres.

Les cahiers des charges peuvent être retirés auprès du service des marchés et des achats de l'Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle contre un montant non remboursable de 100 Dinars (à verser au compte courant ouvert au nom de l’AMVPPC auprès de la Société Tunisienne de Banques (Agence Centrale Rue Hèdi Nouira Tunis) sous le numéro 104041001001726788 96).

L’offre est constituée de l’offre technique et de l’offre financière.

L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées fermées et scellées. Ces deux enveloppes, le cautionnement provisoire et les documents administratifs seront placés dans une enveloppe extérieure portant la mention « Ne pas ouvrir – Appel d'offres N° 13/2018 – travaux de climatisation DU HALL D’ENTREE DU musée national du bardo» et qui doit être envoyée par courrier recommandé ou par rapide poste ou remise  directement contre récépissé au bureau d’ordre central de l’AMVPPC sise au 3 rue Chatt Meriam -  Montplaisir 1002 Tunis – BP 345.

1-Le cautionnement provisoire : Il s’agit d‘une caution bancaire provisoire d’une valeur de Dix Mille Dinars (10000) dinars valable 120 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

2-Les documents administratifs :

- Attestation de situation fiscale

- Attestation d'affiliation à la caisse nationale de sécurité sociale

- Agréments de l’entreprise en copie conforme à l’originale.

-Déclaration sur l'honneur présentée par les soumissionnaires, comportant leur confirmation de ne pas avoir fait, et leur engagement de ne pas faire par eux-mêmes ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d'influer sur les différentes procédures de conclusion d'un marché et des étapes de sa réalisation

-Une déclaration sur l'honneur présentée par le soumissionnaire attestant qu'il n'était pas un employé au sein de l’AMVPPC ou ayant cessé son activité depuis moins de cinq ans,

- Fiche de renseignements sur le soumissionnaire.

- Fiche de visite du Musée.

- Le cahier des clauses administratives particulières dûment paraphés dans toutes les pages et signé et cacheté à la dernière page.

3-L’offre technique : contiendra les documents suivants :

Le cahier des clauses techniques particulières dûment paraphés dans toutes les pages et signé et cacheté à la dernière page (y compris les plans et dessins techniques).

- liste des projets similaires de l’entreprise B3 catégorie 4 ou plus. durant les trois dernières années (du 01/01/2015 jusqu’à la date limite de remise des offres)

- liste du personnel.

- Fiches techniques des équipements à installer

- liste du matériel à utiliser sur chantier.

4-L’offre financière : contiendra les documents suivants :

- La soumission dûment signée et cachetée

- Les bordereaux des prix signés, paraphés et datés

- Les sous détails des prix signés, paraphés et datés

La date limite de réception des offres est le 08 Mai 2018 à 11H du matin (le cachet de bureau d'ordre central de l'Agence faisant foi).

La séance d'ouverture des plis sera publique et aura lieu au siège de l'agence le 08 Mai 2018 à 11H30 du matin.

NB: les soumissionnaires devront rester engagés par leurs offres pendant 120 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.